VELAY DECOR

Brives-Charensac
SIREN: 482142213 SIRET: 48214221300032 Téléphone: +33 6 08 77 17 41

Avis VELAY DECOR

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de VELAY DECOR ?

Que voulez-vous savoir sur VELAY DECOR ?

EG
Date de l'expérience: 2024-02-23

Merci à Sébastien, son épouse et son équipe pour leur professionnalisme, leur sérieux et leur gentillesse. De la commande de mon poêle jusqu'à l installation et la mise en service tout à été fait en temps voulu et de façon optimale. Je recommande cette entreprise à tous les niveaux sans aucune restriction.

Lilou

Bonjour,c'est vraiment génial, j'aimerai savoir si l'installation a été effectuer rapidement?

Où est le graphique le plus flexible? Dans VELAY DECOR ou dans COCO BIO, qui est à proximité?

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de VELAY DECOR. Quelqu'un peut le confirmer?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de VELAY DECOR? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a COCO BIO à proximité de VELAY DECOR. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Quelles conditions doivent être remplies pour devenir membre de l'équipe VELAY DECOR? L'entreprise est à la recherche d'un plaquiste et d'un spécialiste du service à la clientèle.

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Brives-Charensac en rapport avec virus?

Est-il vrai que VELAY DECOR s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

Les marchandises dans VELAY DECOR seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans AUX ECLATS DE VERRE?

Dites moi, le travail comme plaquiste chez VELAY DECOR est calme?

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je cherche des infos sur VELAY DECOR. Quelles conditions proposent-ils pour les nouveaux employés?

Qu'est-ce que vous savez sur VELAY DECOR ? Nous attendons toujours de nouvelles informations.

En VELAY DECOR ils ont actuellement besoin de Plaquiste.

VELAY DECOR Questions fréquentes