VELAY SCOP

ZONE INDUSTRIELLE , 43700 BLAVOZY
SIREN: 586750283 SIRET: 58675028300044 Téléphone: +33 4 71 03 02 54

Avis VELAY SCOP

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise VELAY SCOP pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur VELAY SCOP ?

Date de l'expérience: 2022-03-01

peut on acheter en direct?
MERCI

Pascale

@anonyme, quoi exactement souhaitez-vous acheter ?

Deux pas plus loin, il y a la société CELNAT, gère-t-elle la production à une échelle similaire à VELAY SCOP?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, VELAY SCOP ou peut-être ETABLISSEMENTS AUROUZE?

préparation de produits non mélangés pour l'alimentation des animaux de ferme fait-elle partie de VELAY SCOP? Sinon, que fait cette entreprise?

Près de VELAY SCOP est CELNAT, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

Les employés de VELAY SCOP en raison de la pandémie du coronavirus prendent-ils soins plus d'hygiène?

J'aimerais savoir quels aliments pour animaux de ferme pouvez-vous recommander?

bastien

alexia

J'ai vu sur la site VELAY SCOP que 150 980 EUR euro.

bastien

Merciiiiiii!!!!

De gros problèmes financiers VELAY SCOP, pouvez-vous en dire quelque chose?

Avez-vous de nouvelles infos sur VELAY SCOP? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

Est-ce que VELAY SCOP est ouverte normalement? Merci pour des informations.

La branche de VELAY SCOP à Blavozy recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149NNZSAgent / Agente De Fabrication De Production Alimentaire. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Chez VELAY SCOP, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 153YXVLAgent / Agente De Fabrication De Production Alimentaire (H/F).

VELAY SCOP Questions fréquentes