VELDERS SAS

Haubourdin
SIREN: 303860415 SIRET: 30386041500031 Téléphone: +33 3 44 96 39 62

Avis VELDERS SAS, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour VELDERS SAS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur VELDERS SAS ?

Victoria
Date de l'expérience: 2021-06-08

Est-ce que cette entreprise offre des produits de qualités ? Je cherche des produits sans signature : made in china :D Est-ce que VELDERS SAS à Haubourdin est un bon choix ? J'attends vos réponses et je vous invite à en discuter.

Romain

Est-ce que VELDERS SAS offre des stages ?

jessica

J'attends également des réponses. merci

Est-ce que VELDERS SAS donne des vêtements de travail comme FRUIT REPUBLIC?

Quelle entreprise, VELDERS SAS ou LA POMMERAIE NANTAISE, a une semaine de travail plus courte?

commerce de gros de fruits et légumes en conserve fait-elle partie de VELDERS SAS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que VELDERS SAS offre aux employés une meilleure assurance-vie que FOOD DEVELOPP SCE DEVELOPPER COMPETENC. C'est vrai?

commercial - Quelqu'un peut-il commenter cette position? Les formations sont-elles payées?

commerce de gros de fruits et légumes frais fait-elle partie de VELDERS SAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment les employés de VELDERS SAS organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

inès

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme commercial? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

maxence

Actuellement, VELDERS SAS n'effectue aucun processus de recrutement.

inès

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Les légumes et les fruits vendus chez VELDERS SAS sont-ils écologiques ?

Depuis le 2020-09-19, vous pouvez voir notre nouvelle offre d'emploi. Contactez-nous si vous recherchez un emploi.

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me donner son opinion sur le travail chez VELDERS SAS? Je pense de travailler chez eux comme assistant commercial. Merci pour votre réponse.

Les personnes qui cherchent un emploi attendent les informations surVELDERS. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

Le recrutement pour Chauffeur dans VELDERS SAS a recommencé.

Ceci est un autre processus de recrutement dans VELDERS SAS et une autre chance de devenir Chauffeur.

VELDERS SAS Questions fréquentes