VELLEDA

SIREN: 751811761 Téléphone: +33 3 88 97 20 32
restaurant.velleda@wanadoo.fr
L’expérience de l’utilisateur avec VELLEDA n’est pas vérifiée

Avis VELLEDA, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise VELLEDA ?

Que voulez-vous savoir sur VELLEDA ?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, VELLEDA ou DISNEY WORD?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? VELLEDA ou MONSIEUR VICKY BOURSIER?

Est-il vrai que VELLEDA s'occupe de les activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes :?

Pensez-vous que VELLEDA suit les recommandations de l'OMS?

cecile

Comment est le recrutement pour le poste serveuse de restaurant ici? Difficile d'y accéder?

olivier

VELLEDA est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

cecile

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Quels animaux participent à la performance de VELLEDA?

VELLEDA - pouvez-vous me dire comment va cette entreprise? Est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux?

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise VELLEDA , car vous n'écrivez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez VELLEDA?

VELLEDA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Serveuse De Restaurant!

L'entreprise VELLEDA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Serveuse De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?