VELO 77

Claye-Souilly

Avis VELO 77

J'hésite à commencer à travailler pour VELO 77. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur VELO 77 ?

Dominique
Date de l'expérience: 2022-06-06

Bonjour,
Jai un vieux velo de ville femme basique. Pneus qui se degonflent,freins a reviser, chaine qui saute.,derailleur 5 vitesses avec la 4 qui saute..avez vous un forfait revision?

Annie

ne sera-t-il pas plus facile pour vous d'acheter un nouveau vélo ?

Est-ce que VELO 77 donne des vêtements de travail comme TEAM FIT NUTRITION AND FITNESS SHOP?

Deux pas plus loin, il y a la société TECHNISTORES, gère-t-elle la production à une échelle similaire à VELO 77?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de VELO 77?

Un équipement de sport acheté dans VELO 77 peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

VELO 77 n'a pas encore d'opinions. Changez-le. Laissez un commentaire sur cet employeur et commencez une discussion avec d'autres utilisateurs.

Savez-vous si l'étendue des fonctions des vendeurs d'équipements sportifs dans VELO 77 est-elle similaire à celle dans TEAM FIT NUTRITION AND FITNESS SHOP?

VELO 77 Questions fréquentes