VELOX FRANCE

Charnoz-sur-Ain

Avis VELOX FRANCE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise VELOX FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur VELOX FRANCE ?

Juste à côté se trouve VELOX FRANCE. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de ACCOORD?

Est-il vrai que VELOX FRANCE s'occupe de commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires?

Le REVET'SPORT ASSISTANCE juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme VELOX FRANCE?

Comment la direction de l'entreprise VELOX FRANCE s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Est-il possible de déposer une plainte concernant des produits chimiques achetés dans VELOX FRANCE?

commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de VELOX FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

coralie

Savez-vous si VELOX FRANCE peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

franck

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.velox.com/home/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 487 000 EUR euros.

coralie

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans VELOX FRANCE? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir le travail chez VELOX FRANCE? Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux actuellement?

Savez-vous quelque chose sur la société VELOX FRANCE ? Si oui, ajoutez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

VELOX FRANCE Questions fréquentes