VELVET SUN PRODUCTIONS

Boulogne-Billancourt
SIREN: 815335922 SIRET: 81533592200010
Arts, culture et divertissement

Avis VELVET SUN PRODUCTIONS

Combien l'entreprise VELVET SUN PRODUCTIONS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur VELVET SUN PRODUCTIONS ?

Yannick Bautista
Date de l'expérience: 2021-06-07

Super boite de prod !

J'ai entendu dire que de films de formation ou éducatifs est l'un des domaines d'activité de VELVET SUN PRODUCTIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, VELVET SUN PRODUCTIONS ou PLAYTIME ANIMATIONS? Cela m'interesse vivement

Où est l'atmosphère la plus conviviale VELVET SUN PRODUCTIONS ou en PLAYTIME ANIMATIONS? Je voudrais savoir

de clips vidéo fait-elle partie de VELVET SUN PRODUCTIONS? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle est la différence entre le travail dans VELVET SUN PRODUCTIONS et le travail dans BLACK ISLAND PRODUCTIONS?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise VELVET SUN PRODUCTIONS a-t-elle fourni à ses employés?

J'ai entendu dire que production et la réalisation : est l'un des domaines d'activité de VELVET SUN PRODUCTIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

oui. Rdv sur le site : velvetsun.fr

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Les journées chez VELVET SUN PRODUCTIONS sont intenses et c'est dans une très bonne équipe.

Il n'y a pas de nouveaux messages surVELVET SUN PRODUCTIONS . Partagez votre expérience. Votre opinion est importante!

VELVET SUN PRODUCTIONS Questions fréquentes