VENDEE CHEVRE

Téléphone: +33 7 84 42 89 76
Évaluation 3.7/5

Avis VENDEE CHEVRE

3.7

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise VENDEE CHEVRE ?

Que voulez-vous savoir sur VENDEE CHEVRE ?

Date de l'expérience: 2022-08-11

Des produits de qualités et un grand choix . Merci

Marie-Thérèse

est-il vrai que vous ne pouvez pas faire vos achats en magasin ? seulement avec livraison ?

Véronique

Bonjour, la fromagerie est un lieu de fabrication, pas un lieu de ventes. Cependant, vous trouverez les fromages au marché de Saint-Gilles Croix de Vie et dans plusieurs magasins : (voici le lien de la carte des différents points de vente)

Nous vous remercions d'avance.

L'équipe de Vendée Chèvre.

Marie-Thérèse

Ça ne serait pas mieux d'avoir un magasin dont on peut être sûr que ce sont vos produits au lieu de chercher de magasin en magasin ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Il y a TPS3 TANKS PIECES SERVICES à proximité de VENDEE CHEVRE. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans VENDEE CHEVRE proche de TPS3 TANKS PIECES SERVICES?

Cette société EARL RENAUDINEAU juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de VENDEE CHEVRE?

Les employés de VENDEE CHEVRE en raison de la pandémie du COVID-19 prendent-ils soins plus d'hygiène?

L'un d'entre vous a-t-il postulé pour le poste de: manutentionnaire?

Coucou et salut! Il ne faut qu'envoyer votre CV pour le poste https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/099SYVH chez VENDEE CHEVRE

VENDEE CHEVRE à Froidfond garantit la formation aux emloyés. Grâce à cela, ils peuvent développer leurs compétences.

raphael

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez VENDEE CHEVRE?

agnes

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez VENDEE CHEVRE

raphael

Tellement cool, j'attends juste une réponse de VENDEE CHEVRE

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans la discussion sur l'entreprise VENDEE CHEVRE il y a peu d'infos

VENDEE CHEVRE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Livreur!

VENDEE CHEVRE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-06-14 pour la position Aide-fromagère.

VENDEE CHEVRE Questions fréquentes