VENDEE SANI THERM

SIREN: 304817281 Téléphone: +33 6 19 20 91 41
rejoinsmacoop@vst.coop
L’expérience de l’utilisateur avec VENDEE SANI THERM n’est pas vérifiée

Avis VENDEE SANI THERM, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise VENDEE SANI THERM.

J'hésite à commencer à travailler pour VENDEE SANI THERM. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur VENDEE SANI THERM ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de chaudières est l'un des domaines d'activité de VENDEE SANI THERM. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que VENDEE SANI THERM s'occupe de commerce de gros d'articles de serrurerie?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à COMPTOIR VENDEEN DE L ARTISAN PLOMBIER qu'à VENDEE SANI THERM. Comment est-ce vraiment

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans VENDEE SANI THERM que dans MONT TERRIL à proximité?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en COMPTOIR VENDEEN DE L ARTISAN PLOMBIER qu'en VENDEE SANI THERM. Est-ce vraiment comme ça?

lola

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Très rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez VENDEE SANI THERM. Je pense que 5 est la meilleure évaluation pour l’équipe de VENDEE SANI THERM Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Je n’ai jamais pensé si VENDEE SANI THERM allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Je pense que mes collègues méritent 5, ils le prouvent chaque jour ! Je travaille chez VENDEE SANI THERM depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non La direction chez VENDEE SANI THERM ? Ma note globale : juste * J'évalue mon entretien d’embauche à 5.

VENDEE SANI THERM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Avez-vous besoin d'un travail? Nous recrutons du 2021-01-11, nous avons préparé une offre d'emploi spéciale pour vous: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108ZXSX

chloé

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que assistant logistique fonctionne bien ?

jérôme

Le travail à assistant logistique est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

chloé

Merci, je dois alors penser au changement.

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur le travail chez VENDEE SANI THERM. Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur VENDEE SANI THERM, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des employés.

Nous attendons votre commentaire sur VENDEE SANI THERM. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un emploi dans cette entreprise.

Dans VENDEE SANI THERM, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

Je cherche le travail depuis l'année dernière. Connaissez-vous bien VENDEE SANI THERM? Est-ce qu'ils recrutent à La Ferrière? Quel est le salaire au poste de préparatrice de commandes?

VENDEE SANI THERM recrute récemment pour des postes :

Technico-commercial / Technico-commerciale

Chauffeur voulait à nouveau dans VENDEE SANI THERM!

Dans VENDEE SANI THERM, recherchez finalement Technicien.