VENDEE SECURITE

Rocheservière
SIREN: 791709421 SIRET: 79170942100022 Téléphone: +33 2 51 37 76 10

Avis VENDEE SECURITE

Les employés de l'entreprise VENDEE SECURITE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur VENDEE SECURITE ?

Dites-moi s'il vous plaît si VENDEE SECURITE s'occupe-t-elle de mêmes choses que DCTM? J'en voudrais savoir

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de VENDEE SECURITE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en VENDEE SECURITE ou DCTM?

VENDEE SECURITE comme S D E E offre des forfaits pour Noël?

Est-il vrai que VENDEE SECURITE s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Vous pouvez trouver beaucoup d'offres sur poleemploi. Je recommande ce site

aurore

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans VENDEE SECURITE?

olivier

Non, l'entreprise VENDEE SECURITE ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

aurore

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Je voudrais savoir que quelqu'un de vous travaille chez VENDEE SECURITE. J'aimerais vous demander quelques questions sur cette entreprise.

Aviez-vous des conditions de travail adéquates en tant qu'employé dans VENDEE SECURITE? Le marché du travail attend votre avis honnête.

Technicien - ils recrutent actuellement pour ce poste dans VENDEE SECURITE.

VENDEE SECURITE Questions fréquentes