VENDEOPOLE

30 RUE THOMAS EDISON, 85500 LES HERBIERS
SIREN: 448052035

Avis VENDEOPOLE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise VENDEOPOLE ?

Que voulez-vous savoir sur VENDEOPOLE ?

Est-il vrai que VENDEOPOLE s'occupe de l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques?

J'ai entendu dire que l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques est l'un des domaines d'activité de VENDEOPOLE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai vu une bannière que l'etreprise PRO SOLAIRE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en VENDEOPOLE?

Le PRO SOLAIRE juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme VENDEOPOLE?

VENDEOPOLE soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

montage de portes coupe-feux fait-elle partie de VENDEOPOLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

myriam

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de VENDEOPOLE?

mélanie

30 RUE THOMAS EDISON, 85500 LES HERBIERS, ils ont déménagé il y a quelque temps.

myriam

C'est très gentil à vous, merci !

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans VENDEOPOLE ou SARL MENUISERIE PAQUIET LAURENT?

Savez-vous que VENDEOPOLE crée régulièrement des nouveaux postes?

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un salarié de VENDEOPOLE? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail a besoin de votre opinion.