VENISSIEUX

Vénissieux SIREN: 775649783 SIRET: 77564978300088

Avis VENISSIEUX, Offres d'emploi

J'aimerais savoir quel type de produits en caoutchouc fabriquez-vous dans VENISSIEUX?
Comment sont fabriqués les produits en caoutchouc dans VENISSIEUX?

Que voulez-vous savoir sur VENISSIEUX ?

Savez-vous si VENISSIEUX a des valeurs similaires à celles de T O P INDUSTRIES?
Pouvez-vous me dire dans quelles températures sont fabriqués les produits en caoutchouc?
VENISSIEUX a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la maladie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

J'encourage tous ceux qui envisagent de rejoindre cette entreprise à le faire dès que possible, vous rencontrerez ici de nombreuses personnes formidables.Il y a des offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165943305W.
fabrication de brosses en caoutchouc fait-elle partie de VENISSIEUX? Sinon, que fait cette entreprise?

olivier
J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme ingénieur dans VENISSIEUX? C'est vrai?
elsa
C'est vrai VENISSIEUX est une entreprise solide avec des traditions.
olivier
Merci, je vais essayer ma main alors.
En ce qui concerne le departement de Production, vous recommandez la cooperation avec eux?
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut recommander le travail chez VENISSIEUX? Il est possible de faire un stage chez eux?
Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de VENISSIEUX? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

Conseiller Immobilier Indépendant H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de VENISSIEUX.
Commercial - VENISSIEUX recrute actuellement pour ce poste.