Ventadis - Groupe M6

Rungis

Avis Ventadis - Groupe M6

Pourquoi travailler chez m6 ?

Que voulez-vous savoir sur Ventadis - Groupe M6 ?

véronique
Date de l'expérience: 2023-09-26

commande n° 1158701.
Le 9 juillet 2023 j 'ai commandé la walk machine. aprés de nombreuses réclamations je l'ai enfin reçue le 5 septembre or elle ne fonctionne pas. Au service client on nous raconte n'importe quoi à chaque appel. ( on est vraiment "mener en bateau" ) Dernièrement on m'a dit qu'il fallait encore que j'attende 3 semaines pour qu'on vienne la chercher mais sans dans le même temps m' en apporter une nouvelle!!!
En revanche j'ai payé en 4 fois et les prélèvements ont bien été effectués.J'ai déjà commandé sur M6 boutique c'est la première fois que j'ai des problèmes, je ne commanderai plus.

veronique
Date de l'expérience: 2023-08-19

le 9 juillet j'ai passé commande sur M6 Boutique. A ce jour 19 août je n'ai rien reçu alors que mon compte est déjà débité de 143.14 euros. J'ai appelé plusieurs fois le service client. Les conseillers répondent n'importe quoi et ne sont pas en capacité de faire régler le problème. Après chaque appel je reçois un mail automatique qui dit que je dois patienter 2 jours, puis 7 jours, puis 15 jours.
dans ces mails on peut cliquer sur " suivi de ma commande " et là la page est inaccessible.....
Tout part à vau l'eau hélas dans ce pays, dans ce monde....
Je vais faire appel à Mr **

Aimé

Bonsoir, @veronique je suis désolée. Est-ce que vous vous êtes renseigner si c'était pas n soucis technique?
Cordialement.

N'êtes-vous pas d'accord avec les opinions sur Ventadis - Groupe M6 disponibles sur Internet? Dans ce cas, ajoutez un avis et écrivez comment cette entreprise est vraiment.

Est-ce que quelqu'un des employés de Ventadis - Groupe M6 s'est-il licencié à cause de la pandémie?

estelle

Quant à ingénieur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Ventadis - Groupe M6 ?

Bonsoir, je cherche mon premier travail avec un bon salaire. Savez-vous combien peux-je gagner chez Ventadis - Groupe M6? Qu'est-ce qui distingue cette entreprise?

Ventadis - Groupe M6 Questions fréquentes