VENUS

Mérignac
SIREN: 523602076
L’expérience de l’utilisateur avec VENUS n’est pas vérifiée

Avis VENUS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise VENUS.

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise VENUS ?

Que voulez-vous savoir sur VENUS ?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? VENUS ou A G E S I I C?

J'aimerais savoir quelle entreprise, SCI INJA ou VENUS, a des employés plus heureux?

mathilde

Il y a une formation régulière des employés à VENUS?

Notre agence VENUS recherche actuellement des employés pour le travail au poste de vendeur

Apparemment, VENUS a une meilleure image sur le marché du travail que SCI DU CASTOR. Est-ce vraiment comme ça?

Savez-vous que VENUS recherche des nouveaux candidats? la connaissance des langues étrangères est nécessaire?

Nous attendons des informations des employés présents et anciens. Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise VENUS ?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

VENUS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Opérateur.

La branche de VENUS à Montreuil recherche un nouveau employé pour le poste de Chauffeur. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!