VENUZIA Saint-Ouen avis

L’expérience de l’utilisateur avec VENUZIA n’est pas vérifiée
Saint-Ouen
L’expérience de l’utilisateur avec VENUZIA n’est pas vérifiée

VENUZIA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise VENUZIA.

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise VENUZIA ?

Que voulez-vous savoir sur VENUZIA ?

Positif
Neutre
Négatif

J'ai lu que l'entretien d'embauche à VENUZIA est plus facile que celui à NEU JKF WOOD INDUSTRY. Peut-tu dire cela aussi?

Est-il vrai que VENUZIA s'occupe de fabrication de machines à liquéfier l'air ou le gaz?

J'ai entendu dire que fabrication de matériels pour filtrer ou dépoussiérer l'air ou les gaz est l'un des domaines d'activité de VENUZIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que NEU JKF WOOD INDUSTRY offre un emploi plus stable que VENUZIA?

la pandémie du coronavirus peut affecter le salaire dans VENUZIA?

philippe

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

hugo

Hé, je pense que c'est 17 RUE GEORGES CARRE, 41100 SAINT OUEN, mais vérifiez https://www.venusia.ch/actualite/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

philippe

Ils disent que BSPA, situé à proximité de VENUZIA embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Bonjour, savez-vous si VENUZIA recherche des nouveaux employés? Quel est le salaire moyen par mois?

Que pensez-vous de la qualité du service de VENUZIA?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez VENUZIA. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Production