VEPRES

15 CHE DE LA PLAINE ZA LES BAUCHES 38640 CLAIXFrance
SIREN: 315 064 162 Téléphone: +33 4 76 99 23 30
Ingénierie et architecture

Avis VEPRES

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise VEPRES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur VEPRES ?

VEPRES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Date de l'expérience: 2022-05-14

Ne favorise pas le télétravail

Tony

Quelle est la raison avancée par le management pour ne pas être en télétravail ?

Savez-vous si VEPRES offre voiture de fonction ainsi que dans SCI JPSI?

Est-ce qu'on peut gagner de 1000 € à 4200 € chez VEPRES, comme dans des entreprises similaires?

Quelqu'un peut-il écrire à quoi ressemble le poste en tant que technicien? Ils paient un salaire assez élevé? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/VEPRES/jobs/Technicien-%C3%89tude-Prix-5aa06519a6ea3ea9?fccid=d97ac77f87064318&vjs=3 ?Merci pour votre retour.

L'employeur est en train de chercher une personne pour Conducteur de travaux H/F. Savez vous qu'il propose temps plein, CDI et voiture de fonction. Selon moi, cette entreprise est très intéressate!

Bonsoir tout le monde! Si vous cherchez un travail à Claix, n'hésitez pas à me contacter. Nous recherchons des gens pour obtenir le poste de menuisier

Si je connais le logiciel MS Project, je peux postuler pour le travail ?

VEPRES à proximité est EASY. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Bonsoir, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur cette entreprise à Claix. Merci pour vos réponses.

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez VEPRES. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

L'entreprise VEPRES recrute à nouveau pour le poste de Conductrice De Travaux.

Chez VEPRES, ils recrutent à nouveau Conductrice De Travaux, à nouveau dans quelques mois.

VEPRES Questions fréquentes