VERIZON HOLDING FRANCE avis

L’expérience de l’utilisateur avec VERIZON HOLDING FRANCE n’est pas vérifiée
16 PLACE DE L IRIS, 92400 COURBEVOIE
L’expérience de l’utilisateur avec VERIZON HOLDING FRANCE n’est pas vérifiée

VERIZON HOLDING FRANCE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise VERIZON HOLDING FRANCE.

D'autres entreprises paient plus que VERIZON HOLDING FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur VERIZON HOLDING FRANCE ?

Positif
Neutre
Négatif

Apparemment, l'emploi dans VERIZON HOLDING FRANCE est plus stable que dans H O F 85. A quoi ça ressemble?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en VERIZON HOLDING FRANCE ou en ATLAN SA?

Les relations entre les employés sont aggravées par virus dans VERIZON HOLDING FRANCE?

mathieu

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme consultant? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

bernard

Actuellement, VERIZON HOLDING FRANCE n'effectue aucun processus de recrutement.

mathieu

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Où sont exactement les succursales VERIZON HOLDING FRANCE?

Bonjour, j'aimerais savoir si qqn de vous travaille chez VERIZON HOLDING FRANCE. Est-ce que vous aimez travailler chez eux?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans VERIZON HOLDING FRANCE?

Comment est le travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous attendons de nouvelles infos.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Senior Client Executive, que VERIZON HOLDING FRANCE recherche actuellement.

La rotation est-elle dans VERIZON HOLDING FRANCE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Consultant et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Finance et assurances