VERSTRAETE

1 B RUE DE BUCQUOY, 62111 HANNESCAMPS SIREN: 533756656 SIRET: 53375665600013
Note de l'employeur 1.7/5

Avis VERSTRAETE

Quelle est la situation chez VERSTRAETE ? Votre travail est rémunéré à juste titre ?
Y a-t-il une différence de salaire entre vos collègues qui font le même travail chez VERSTRAETE ?

Que voulez-vous savoir sur VERSTRAETE ?

VERSTRAETE a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec virus SARS-CoV-2?
Voulez-vous travailler chez nous? Travailler avec les gens vous motive à agir? Notre entreprise recrute à Hannescamps pour la position: Gestionnaire Achats H/F
J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de VERSTRAETE. Quelqu'un peut le confirmer?

Créez le marché du travail. Ajoutez un avis sur la société VERSTRAETE . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.
heloise
Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de VERSTRAETE?
patrick
La relation chez VERSTRAETE est très amicale, tout le monde aide tout le monde
heloise
C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour VERSTRAETE et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

VERSTRAETE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Commercial!
VERSTRAETE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Gestionnaire Achats H/F.

Les utilisateurs connaissent-ils VERSTRAETE ?

VERSTRAETE Questions fréquentes