VERTDURABLE

Boulogne-Billancourt
Conseils et services aux entreprises

Avis VERTDURABLE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour VERTDURABLE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur VERTDURABLE ?

julie

Je travaille comme chef, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez VERTDURABLE ?

benoit

Vous gagnerez 2600 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

julie

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Bonjour a tous! Nous espérons qu'il y a une personne employée et qui voudrait partager son expérience sur le poste Chargé de projet financement de la rénovation dans l?habitat chez VERTDURABLE a Boulogne-Billancourt? Merci beaucoup

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil VERTDURABLE?

Est-ce qu’il y a des travailler autour des financements des collectivités locales, de type Urbanisme, droit de l'immobilier, droit fiscal, du financement des collectivités locales est un plus, agilité relationnelle ou un goût pour la psychologie, sensibilité écologique : le développement durable, la transition énergétique, ont du sens pour vous en matière de excel, word qu’il faut utiliser quotidiennement dans la compagnie VERTDURABLE ?

Êtes-vous d'accord qu'il y a trop de bureaucratie dans VERTDURABLE?

Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez VERTDURABLE ? Ajoutez une opinion!

Bonjour, connaissez-vous VERTDURABLE? Voici leur dernière annonce: https://offre-demploi.monster.fr/stage-assistant-chef-de-projet-financement-de-la-rénovation-dans-l’habitat-h-f-boulogne-billancourt-idf-fr-vertdurable/bd9e6bb0-7b20-448d-82a1-638844640516? Que pensez-vous de cette offre?

Chargé'e) De Projet : Gestion De La Transition Énergétique En Copropriété F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans VERTDURABLE.

La branche de VERTDURABLE de Boulogne-Billancourt recherche un nouveau Chargé De Projet Rénovation Énergétique Des Copropriétés. Vérifiez si vous êtes en forme!

VERTDURABLE Questions fréquentes