VERTUO CONSEIL

Neuilly-sur-Seine
SIREN: 494647043 SIRET: 49464704300020 Téléphone: +33 1 46 40 69 00
Conseils et services aux entreprises

Avis VERTUO CONSEIL

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise VERTUO CONSEIL pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur VERTUO CONSEIL ?

Date de l'expérience: 2022-06-20

Salaire

Patrice

vous voulez postuler pour un poste chez eux ? vous avez de l'expérience dans le domaine des finances ?

Louise
Date de l'expérience: 2021-03-05

Je travaille chez Vertuo Conseil
Mon intégration s'est très bien passée. En tant que consultante junior, j'ai été très accompagnée lors de mon début, tant par les managers et associés que par les consultants. Il y a un vrai management de proximité et un grand programme de formation qui est très bien pour les consultants juniors. De plus, les managers ont été très à mon écoute et ont trouvé une mission qui correspondait vraiment à mes souhaits d'évolution.
+Je ne vois pas d'inconvénient

Elisa

Est-ce que les objectifs fixés sont difficiles à réaliser ou ça va?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 400 € à 4200 €. Est-ce le cas avec VERTUO CONSEIL?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 269 visiteurs uniques

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise TALLIS CONSULTING à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à VERTUO CONSEIL?

Les équipes de quelle entreprise, TALLIS CONSULTING ou VERTUO CONSEIL, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil VERTUO CONSEIL?

Est-ce que VERTUO CONSEIL vous permet de prendre un congé pendant virus?

Je veux connaître votre opinion sur ce question: pour obtenir un emploi comme CONSULTANT DATA SCIENTIST IA / BIG DATA (H/F) dans cette entreprise VERTUO CONSEIL a Neuilly-sur-Seine je dois connaître la langue anglais ??

Bonjour. Savez-vous si VERTUO CONSEIL offre les chèques-vacances?

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans VERTUO CONSEIL?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez VERTUO CONSEIL? Votre opinion est importante!

VERTUO CONSEIL recrute récemment pour des postes :

CONSULTANT RISQUES, FINANCE ET RÉGLEMENTAIRE (H/F) (60k € a 80k €/an), CONSULTANT EN GESTION DE PROJET, PMO ET CONDUITE DU CHANGEMENT (H/F) (60k € a 80k €/an)

Un autre recrutement pour Consultant est en cours dans VERTUO CONSEIL.

VERTUO CONSEIL ne peut probablement pas trouver Consultant car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

VERTUO CONSEIL Questions fréquentes