Vestas Wind Systems - SAS Vestas France

Bapaume

Avis Vestas Wind Systems - SAS Vestas France, Offres d'emploi

Pourquoi travailler chez Vestas ?

Que voulez-vous savoir sur Vestas Wind Systems - SAS Vestas France ?

Date de l'expérience: 2021-06-21

Nikel

La langue anglais est populaire dans votre industrie ? Qu'est-ce que vous pensez ?

Je cherche un emploi stable, recommandez-vous cette entreprise de Bapaume? avez-vous des boissons à votre disposition au travail? Pourqoui la note d'elle est 2/5?

Vestas Wind Systems - SAS Vestas France vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

L'employeur a Bapaume une assurance-vie? Quel est votre avis sur cette assurance?

david

Je suis employé comme agent de maintenance mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans Vestas Wind Systems - SAS Vestas France et sont-elles rémunérées?

caroline

Hé, en travaillant comme agent de maintenance, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

david

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Savez-vous si Vestas Wind Systems - SAS Vestas France fournit l'assurance automobile?

Avez-vous de nouvelles informations sur Vestas Wind Systems - SAS Vestas France ? Je me demande s'il y a travail chez eux.

Est-ce que Vestas Wind Systems - SAS Vestas France emploie des agents de maintenance à temps partiel?

Vestas Wind Systems - SAS Vestas France recrute récemment pour des postes :

FR, Lay Saint Christophe | Travailleur qualifié/spécialisé | Temps partiel | ID: 1435 (H/F), Service operator Nord Est - Dijon (H/F), Agent de Maintenance Lorraine Longwy (H/F)

Vestas Wind Systems - SAS Vestas France Questions fréquentes