VET OLLIOLIS

414 CHEMIN DES CANNIERS, 83190 OLLIOULES
SIREN: 811989284 SIRET: 81198928400013
Autres activités de service

Avis VET OLLIOLIS

Pourquoi clinique vétérinaire ?

Que voulez-vous savoir sur VET OLLIOLIS ?

MONTAGNA
Date de l'expérience: 2023-11-23

June ma chienne, a était suivie dans cette clinique, un endroit formidable pour les animaux et leurs maitres.
Très a l'écoute, donne régulièrement des nouvelles sur le suivi, prenne le temps de tout vous expliquer.

Je recommande cette clinique, pour l'entière confiance que je leur porte.

Claudine

C'est rassurant ce que vous dites. Est ce que les soins de votre chienne ont été abordable ? Est ce possible pour ce vétérinaire de faire un suivi à domicile ?

VET OLLIOLIS, comme CLINIQUE VETERINAIRE DE SAINT JUST, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Est-il vrai que VET OLLIOLIS s'occupe de les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de ferme?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en CLINIQUE VETERINAIRE DE SAINT JUST ou en VET OLLIOLIS?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en VETOADOM 44 ou en VET OLLIOLIS?

Est-il vrai que VET OLLIOLIS s'occupe de les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de compagnie?

La sécurité dans VET OLLIOLIS est-elle constamment surveillée

Pour quels animaux l'entreprise VET OLLIOLIS fournit-elle des services? Je voudrais savoir.

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Points positifs de VET OLLIOLIS :
Bien-être au travail, avantages, évolution de carrière, salaire, responsabilités, mobilité

Pensez-vous que VET OLLIOLIS est le meilleur employeur? Ajoutez un commentaire et partagez vos connaissances sur cette société.

VET OLLIOLIS Questions fréquentes