Avis VETERO ISOLATION PLAQUISTE
SIREN: 509703757
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Floriane
Salut tout le monde ! VETERO ISOLATION PLAQUISTE ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Clémence
Est-ce que l'emploi a des avantages selon vous? Donnez votre avis sur la société VETERO ISOLATION PLAQUISTE et écrivez si elle est un employeur à recommander.
Léon
VETERO ISOLATION PLAQUISTE ou F 2 R : où les collègues vous ont-ils le mieux accueilli(e) ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises