
Avis VETISA (CLINIQUE VETERINAIRE)
Baugy
CLINIQUE VETERINAIRE, 1 RTE DE LA GARENNE 18800 BAUGY
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Lucien
Les salariés semblent-ils plus fiers de leur entreprise chez VETISA (CLINIQUE VETERINAIRE) ou chez GUIN BOSC BESSON ?
Floriane
Comment ça se passe en ce moment chez VETISA (CLINIQUE VETERINAIRE) ? Les choses semblent s'améliorer, mais ce serait sympa d'avoir des nouvelles !
Entreprises similaires dans la région