VIA ITALIA

Aix-en-Provence
SIREN: 804620797 SIRET: 80462079700014
Restaurants et services alimentaires

Avis VIA ITALIA, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise VIA ITALIA ?

Que voulez-vous savoir sur VIA ITALIA ?

J'aimerais savoir si VIA ITALIA offre un emploi plus stable que MARIUS BURGER?

Dans VIA ITALIA comme dans TONYALDO payent-ils des heures supplémentaires?

L'entreprise VIA ITALIA suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Pouvez-vous me guider tout au long de votre journée de travail typique au poste vendeur a Aix-en-Provence

Que vous pensez exactement sur le niveau de service Restaurants et services alimentaires?

estelle

Combien vais-je gagner en tant que serveur dans VIA ITALIA? Apparemment, certaines entreprises paient même 2400.

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans O'DELICE que dans VIA ITALIA?

Salut! qqn connaît bien VIA ITALIA? Savez-vous qu'ils offrent des bonnes conditions du travail? Est-ce que la connaissance de l'anglais est vraiment obligatoire pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

VIA ITALIA paie-t-elle toujours à temps?

Quelles sont vos opinions sur VIA ITALIA? Est-ce qu'ils recrutent à Aix-en-Provence?

Vous connaissez VIA ITALIA plus que d'autres? Exprimez-vous dans notre base d'opinions sur les employeurs et aidez les personnes à la recherche d'un emploi à prendre une décision.

L'entreprise VIA ITALIA recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Attention, nouvelle offre de VIA ITALIA! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Serveuse De Restaurant, prouvez!

VIA ITALIA Questions fréquentes