Via Maselli

Saint-Julien-lès-Metz

Avis Via Maselli

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise Via Maselli ?

Que voulez-vous savoir sur Via Maselli ?

jerome

Apparemment, les gains de 2600 sont standard ici lorsque vous travaillez comme cuisinier. Est-ce vraiment ainsi?

clement

Le travail est très exigeant et Via Maselli le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme cuisinier.

jerome

Bonjour tout le monde, J'ai trouvé cette offre d'emploi: https://www.indeed.fr/company/LA-TAVOLA-D'ITALIA-SDS/jobs/Serveur-1622418a254eba54?fccid=041d257a2492ca86&vjs=3. Quelqu'un a coopéré avec cette entreprise? Est-ce que le salarie dépasse 1800 €? Merci pour la réponse.

Il y a beaucoup d'opportunités de développement dans Via Maselli

partager ses idées sur le travail chez Via Maselli, car il y a du silence et on ne sait pas comment est le travail chez eux.

Êtes-vous de Metz? Participez au premier recrutement chez Chef De Cuisine à Via Maselli.

Via Maselli Questions fréquentes