Avis Viadesign
Lyon
5 Chemin de Charbonnières
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gérard
La discussion Viadesign n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?
Olivier
Date de l'expérience: 14-06-2024
C'est super bien. J'ai aimer y travailler car c'est vraiment cool
Louisette
Ravi de lire à quel point vous avez apprécié votre expérience chez Viadesign. Pourriez-vous partager ce que vous avez spécifiquement aimé, ou quel type de travail vous avez effectué qui a rendu l'expérience si agréable ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises