VIANA

SIREN: 450420419 Téléphone: +33 1 69 72 29 64
recrutement@viana-menuiserie.fr
L’expérience de l’utilisateur avec VIANA n’est pas vérifiée

Avis VIANA, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise VIANA.

Est-ce-que l'entreprise VIANA a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur VIANA ?

fabrication de meubles de bureau fait-elle partie de VIANA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les employés de DECOR SERVICE sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de VIANA. Est-ce vrai?

VIANA produit-elle uniquement du mobilier de bureau en bois?

J'ai vu une bannière que l'etreprise BEBOIS est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en VIANA?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans VIANA?

Faites moi le savoir où sont les salaires les plus élevés au travail dans la production de meubles, dans VIANA ou DECOR SERVICE?

charlotte

philippe

0169722964 recrutement@viana-menuiserie.fr s'il vous plaît.

charlotte

c'est très cool, je vous remercie de tout mon coeur. Merci encore

VIANA paie-t-elle toujours à temps?

J'aimerais travailler chez VIANA à Villemoisson-sur-Orge mais je veux savoir que cette entreprise recrute aussi des personnes âgées?

Travaillez-vous chez VIANA? Les personnes à la recherche de l'emploi p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

VIANA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Opérateur(trice) Sur Machines À Bois À Commande Numérique pour la première fois.

VIANA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de DESSINATEUR MENUISERIE AGENCEMENT H F.