DECOR SERVICE

L’expérience de l’utilisateur avec DECOR SERVICE n’est pas vérifiée
Saint-Michel-sur-Orge
L’expérience de l’utilisateur avec DECOR SERVICE n’est pas vérifiée

Avis DECOR SERVICE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DECOR SERVICE.

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise DECOR SERVICE ?

Que voulez-vous savoir sur DECOR SERVICE ?

Pas loin de DECOR SERVICE il se trouve CRESTCHIC FRANCE. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans DECOR SERVICE ou dans VIANA?

J'ai entendu dire que fabrication de sièges pour salles de spectacles est l'un des domaines d'activité de DECOR SERVICE. Quelqu'un peut le confirmer?

DECOR SERVICE paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la maladie?

Est-il vrai que DECOR SERVICE a plus d'heures supplémentaires que dans CRESTCHIC FRANCE, qui est à proximité?

Pouvez-vous me dire si DECOR SERVICE produit-elle également des meubles en métal?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez DECOR SERVICE? Les RH sont objectives?

jérémy

Savez-vous si DECOR SERVICE peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

Pensez-vous que les produits de l'entreprise DECOR SERVICE sont de bonnes qualité?

La discussion DECOR SERVICE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!