VIANEO

Arts, culture et divertissement
Évaluation 1.5/5

Avis VIANEO

1.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise VIANEO ?

Que voulez-vous savoir sur VIANEO ?

Thomas
Date de l'expérience: 2022-11-22

Connaître cette plateforme

Gregory

Vous souhaitez la connaitre ou vous la connaissez déjà bien svp?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

l'édition de logiciels utilitaires fait-elle partie de VIANEO? Sinon, que fait cette entreprise?

l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique fait-elle partie de VIANEO? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous me dire si je recevrai "plan d'epargne" dans VIANEO comme dans OCEA SMART BUILDING?

VIANEO donne-t-il une chance de gagner de 200 € à 5400 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

À quoi ressemble la prévention contre virus SARS-CoV-2 dans VIANEO?

rémy

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste développeur front end dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique est l'un des domaines d'activité de VIANEO. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, VIANEO ou JUBIWEE?

Savez-vous que VIANEO recherche des nouveaux candidats actuellement? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire dans cette entreprise?

Y a-t-il d'actualités sur Vianeo? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir! Aidez les autres utilisateurs!

Attention! VIANEO a modifié le montant des revenus pour Responsable Marketing.

VIANEO recrute pour le poste Devops. Voyez si vous répondez aux exigences.

VIANEO Questions fréquentes