VICAMPO

75 CHEMIN DE LAGRABETTE, 40800 LATRILLE
Agriculture

Avis VICAMPO, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que VICAMPO ?

Que voulez-vous savoir sur VICAMPO ?

J'ai entendu dire que maintien des terres agricoles en bon état sur les plans agricole et environnemental est l'un des domaines d'activité de VICAMPO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que VICAMPO, à deux pas de ABRIS FRANCE SOULAGNET, emploie également avec un certificat d'invalidité?

L'employeur de VICAMPO prend-il au sérieux la situation causée par la maladie? Je voudrais savoir.

Est-ce que DONETH FORETS, comme VICAMPO fournit des engrais pour les plantes?

Bonsoir! Parlez-vous anglais? Postuler pour un poste Assistant / Assistante logistique

beatrice

Je travaille comme assistante logistique et je gagne 800. Est-ce que VICAMPO est meilleure à cet égard?

anne

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 800 ici non plus.

beatrice

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? VICAMPO ou SARL JPBM CAMGUILHEM?

maintien des terres agricoles en bon état sur les plans agricole et environnemental fait-elle partie de VICAMPO? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que qqn de vous sait si VICAMPO est ouverte aujourd'hui?

Vous recherchez du retard dans VICAMPO?

Est-ce que VICAMPO préparera 1 ha de la terre pour la culture?

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez VICAMPO, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Responsable D'exploitation Transport Routier De Légumes (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de VICAMPO.

VICAMPO recrute actuellement pour le poste de Assistant Exploitation Transport De Légumes (H/F). C'est peut-être toi?

VICAMPO Questions fréquentes