VICENTINI RESTAURATION

CASTELLAN, 47310 LAPLUME
SIREN: 449666239 SIRET: 44966623900024 Téléphone: +33 5 53 47 39 05

Avis VICENTINI RESTAURATION

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise VICENTINI RESTAURATION ?

Que voulez-vous savoir sur VICENTINI RESTAURATION ?

Date de l'expérience: 2021-11-16
Enquête

Le travail dans VICENTINI RESTAURATION est: Très bon.
Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.
VICENTINI RESTAURATION offre une mutuelle gratuite : Oui, VICENTINI RESTAURATION offre une mutuelle gratuite.
Le développement personnel et professionnel est possible chez VICENTINI RESTAURATION : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
Les augmentations sont : elles dépendent du poste.
Est-ce que VICENTINI RESTAURATION organise des processus de recrutement internes ? Oui, VICENTINI RESTAURATION organise des processus de recrutement internes.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui.
Je décrirais mon attitude envers mon travail comme : je suis heureux de travailler ici.
Je décrirais mes fonctions comme : intéressantes.
Les employés chez VICENTINI RESTAURATION sont : professionnels.
La relation avec le patron est : très bon.

Damien

Je cherche des infos sur l'accessibilité de transport en commun dans cette entreprise, pouvez-vous m'aider?

Ils disent qu'en VICENTINI RESTAURATION je recevrai mutuelle. Dans l'entreprise OXYGENE INTERIM aussi?

Deux pas plus loin, il y a la société JECHANGE FR, gère-t-elle la production à une échelle similaire à VICENTINI RESTAURATION?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 1400 € à 2100 €. Combien peut proposer VICENTINI RESTAURATION?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans VICENTINI RESTAURATION en raison de la pandémie du coronavirus?

Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir dans le departement de Conducteur de travaux monuments historiques H/F chez VICENTINI RESTAURATION?

jean

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de VICENTINI RESTAURATION?

christophe

jean

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Bonsoir, savez-vous quelles sont des conditions du travail chez VICENTINI RESTAURATION? Est-ce que le remboursement transport est possible comme le benefit?

La société VICENTINI RESTAURATION offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

La branche de VICENTINI RESTAURATION à Laplume recherche un nouveau employé pour le poste de Tailleuse De Pierre. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

En VICENTINI RESTAURATION ils ont actuellement besoin de Conducteur.

VICENTINI RESTAURATION Questions fréquentes