Victor et Violette Cosmétiques bio

Bruguières
Évaluation 2.5/5

Avis Victor et Violette Cosmétiques bio

2.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de Victor et Violette Cosmétiques bio ?

Que voulez-vous savoir sur Victor et Violette Cosmétiques bio ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Il y a le travail d'équipe, collaboration, solidarité, mutuelle dans Victor et Violette Cosmétiques bio?

Vous pouvez gagner de 700 € à 2300 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans Victor et Violette Cosmétiques bio?

Notre entreprise est un bon choix. N'attendez plus, lisez notre offre d'emploi disponible du 2020-11-23: https://www.indeed.fr/company/Victor-et-Violette/jobs/[Vendeur](/job/vendeur)-Conseil-Cosm%C3%A9tiques-Bio-6000ad35a012699f?fccid=b60d64f7dde54f16&vjs=3

tony

Y a-t-il un bon accès à Victor et Violette Cosmétiques bio par les transports en commun?

pascal

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Bruguières

tony

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Savez-vous quelque chose sur la société Victor et Violette Cosmétiques bio ? Si oui, ajoutez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

Victor et Violette Cosmétiques bio recrute une nouvelle fois pour le poste Vendeur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Victor et Violette Cosmétiques bio Questions fréquentes