Avis VICTOR

Une douzaine d'années d'activité signifie beaucoup d'expérience et en même temps, l'entreprise a acquis une réputation de bon employeur! Je recommande VICTOR

Laisser un commentaire à propos de VICTOR

Quel type d'employeur est VICTOR? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un poste.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VICTOR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans VICTOR: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Les personnes qui cherchent un travail attendent les informations surVICTOR FRANCE. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.
VICTOR a publié une nouvelle offre d'emploi pour Assistant Administration Des Ventes. Vous pouvez gagner 2000 €.
VICTOR est en croissance! Ils recherchent maintenant Technico Commercial pour la première fois.
La position Assistant Export dans VICTOR est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Ils recrutent à nouveau dans VICTOR. Toujours à la recherche de Assistant Export.

Dans VICTOR, vous pouvez travailler comme: assistant administration des ventes, technico commercial
L'adresse du site Web est http://www.victorfrance.com
Quelle est la date de création de VICTOR?
VICTOR a été fondée le 20161220.
Où est située VICTOR?
VICTOR est situé 34 QUAI DE CHAMPIGNOL, 94210 SAINT MAUR DES FOSSES.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez VICTOR. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez VICTOR