VIDEAL 35

L’expérience de l’utilisateur avec VIDEAL 35 n’est pas vérifiée
Noyal-sur-Vilaine
L’expérience de l’utilisateur avec VIDEAL 35 n’est pas vérifiée

Avis VIDEAL 35, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise VIDEAL 35.

50% des personnes recommandent

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise VIDEAL 35 ?

Que voulez-vous savoir sur VIDEAL 35 ?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en JACQUOLANDINE POUR INSERTION ET EMPLOI qu'en VIDEAL 35. Est-ce vraiment comme ça?

Vous n'aimez pas vous ennuyer? C'est impossible chez nous. Nous vous proposons un travail plein de défis! Veuillez nous contacter via poleemploi

VIDEAL 35 vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Savez-vous quelque chose de plus sur les critères de séléction pour le poste d' agent de propreté de locaux?

Les primes trimestrielles dans VIDEAL 35 sont-elles supérieures à celles dans DUCHAINE?

Les architectes paysagistes gagneront-ils plus que VIDEAL 35 en VIDEAL 35?

Est-ce que VIDEAL 35 s'occupe aussi de l'entretien des espaces verts?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez VIDEAL 35 , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille actuellement chez VIDEAL 35? Je cherche plus d'informations sur cette entreprise. Pouvez-vous m'aider?

VIDEAL 35 recrute récemment pour des postes :

Agent d'archivage de documents H/F, Préparateur / Préparatrice de commandes (10.15 €/heure), AGENT DE PROPRETE DES LOCAUX (H/F)

Êtes-vous de Noyal-Châtillon-sur-Seiche? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 148XLQKEmployé / Employée De Blanchisserie Industrielle (H/F) chez VIDEAL 35.

Offre N° 148NWYLAgent / Agente De Propreté De Locaux - ils recrutent actuellement pour ce poste dans VIDEAL 35.