DUCHAINE

Noyal-Châtillon-sur-Seiche
SIREN: 344621230 Téléphone: +33 2 99 32 16 79
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis DUCHAINE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DUCHAINE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur DUCHAINE ?

Date de l'expérience: 2022-10-28

Nous sommes ravis Des prestations de l'entreprise. Nous avons été écoutés, Les travaux correspondent précisément à nos besoin.
Mr Duchaine est disponible, avec un excellent contact !

Samia

Est ce que son service après vente fonctionne sans difficultés?

Est-il vrai qu'en DUCHAINE, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en VIDEAL 35?

La sécurité dans DUCHAINE est-elle constamment surveillée

J'ai entendu dire que DUCHAINE offrait déjà depuis longtemps salle de sport. Comment est-ce en AUTOMOBILES PEUGEOT?

Le AFP MENUISERIE juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme DUCHAINE?

Bonsoir, nous recrutons à nouveau du 2020-11-25. Voudriez-vous obtenir un emploi à temps plein? N'oubliez pas de nous envoyer votre CV.

Je voudrais savoir si les jardiniers peuvent-ils travailler ici?

Quelles sont vos opinions sur DUCHAINE? Pensez-vous qu'il est facile d'obtenir un emploi chez eux?

Pouvez-vous recommander la position chef d'équipe ? - est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement dans cette entreprise?

Que devrait changer l'employeur dans son action pour améliorer les conditions de ses employés? Ajoutez un commentaire.et aidez SARL DUCHAINE à s'améliorer.

DUCHAINE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Paysagiste!

DUCHAINE Questions fréquentes