VIDEOLINE SA

Saint-Denis
SIREN: 381519305 SIRET: 38151930500050

Avis VIDEOLINE SA

D'autres entreprises paient plus que VIDEOLINE SA ?

Que voulez-vous savoir sur VIDEOLINE SA ?

Jrn
Date de l'expérience: 2022-03-26

Magazin très satisfait

Est-il vrai que VIDEOLINE SA s'occupe de commerce de gros de produits photographiques et optiques?

LBR est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que VIDEOLINE SA?

Le processus de recrutement des vendeurs de produits électroménagers dans VIDEOLINE SA est-il similaire au processus de recrutement dans AUBER DIFFUSION ELECTRONIC?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à AUBER DIFFUSION ELECTRONIC qu'à VIDEOLINE SA. Comment est-ce vraiment

Les détaillants du grossiste en matériel électrique domestique ont-ils de bonnes compétences en négociation?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise VIDEOLINE SA a-t-elle prises contre coronavirus?

olivier

J'aimerais connaître le capital social de VIDEOLINE SA, vous savez ce que c'est?

hubert

190 561 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

olivier

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

commerce de gros d'appareils de radio et de télévision fait-elle partie de VIDEOLINE SA? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise VIDEOLINE SA a Saint-Denis ne voit aucun problème à employer des personnes âgées de plus de 50 ans?

Bonjour, je travaille chez VIDEOLINE SA depuis 2 ans, je vous recommande cette entreprise qui est digne de confiance. Le salaire mensuel est bon, les gens sont sympa.

VIDEOLINE SA a besoin de votre avis pour s'améliorer. Ajoutez une opinion sur cet employeur, aidez-le à devenir plus fort sur le marché du travail.

VIDEOLINE SA Questions fréquentes