VIEILLE CANAILLE

14 RUE SAINT JEROME, 69007 LYON 7EME
Restaurants et services alimentaires

Avis VIEILLE CANAILLE, Offres d'emploi

Combien l'entreprise VIEILLE CANAILLE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur VIEILLE CANAILLE ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de VIEILLE CANAILLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 5000 €. Est-ce le cas avec VIEILLE CANAILLE?

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi CAFE DES JACOBINS comprend également mutuelle. Dans VIEILLE CANAILLE, vous pouvez obtenir la même chose?

Est-il vrai que l'entreprise INDOCAFE donnent plus de bons pour les vacances que VIEILLE CANAILLE?

Pensez-vous que VIEILLE CANAILLE suit les recommandations de l'OMS?

Finalement vous pourriez postuler pour Serveur / Serveuse de bar (H/F) https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/099CPRJ chez VIEILLE CANAILLE. Le travail a Lyon

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VIEILLE CANAILLE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous que chez VIEILLE CANAILLE il y a beaucoup d'avantages du travail?

VIEILLE CANAILLE recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant (H/F), Chef de cuisine (H/F) (2 000 € a 2 500 €), CHEF DE CUISINE (H/F) (30k € a 38k €/an)

Votre expérience de travail chez VIEILLE CANAILLE peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

Offre N° 148WTSGchef De Rang (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans VIEILLE CANAILLE.

Voulez-vous devenir Maitre D'hotel (H/F)? Postulez pour ce poste à Lyon.

VIEILLE CANAILLE Questions fréquentes