VIGI PLUS

64 RUE LIONNAISE, 49100 ANGERS
Agences de sécurité

Avis VIGI PLUS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que VIGI PLUS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur VIGI PLUS ?

Est-il vrai que VIGI PLUS s'occupe de les services de dactyloscopie?

VIGI PLUS finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?

Lorsque je postule pour un emploi dans VIGI PLUS, puis-je m'attendre à des choses positives dans TERTRAIS SURVEILLANCE ET GARDIENNAGE?

laëtitia

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

myriam

Hé, je pense que c'est 64 RUE LIONNAISE, 49100 ANGERS, mais vérifiez http://www.vigiplus.ma/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

laëtitia

J'ai entendu dire que FAMILLES SEREINES est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans VIGI PLUS?

les services d'agents de sécurité - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VIGI PLUS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

VIGI PLUS emploie-t-elle des gardes du corps pour protéger des installations similaires à celles de TERTRAIS SURVEILLANCE ET GARDIENNAGE?

VIGI PLUS fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez VIGI PLUS , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'utilisateurs? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

VIGI PLUS Questions fréquentes