VIGNES DU SUD

2915 CHEMIN DE LA VERRERIE NEUVE, 83550 VIDAUBAN
SIREN: 538992876 SIRET: 53899287600010 Téléphone: +33 6 22 75 85 72
Agriculture

Avis VIGNES DU SUD, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise VIGNES DU SUD ?

Que voulez-vous savoir sur VIGNES DU SUD ?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de VIGNES DU SUD ou de MULTI SERVICES AGRICOLES GASCON?

Recommandez-vous plus de travailler dans VIGNES DU SUD ou dans VITISERVICES? Quelles sont vos opinions sur elles?

Le travail chez VIGNES DU SUD est-il plus intéressant que celui chez XAVIER LHUILLIER PRESTATIONS VITICOLES? Qu'est-ce que vous en pensez?

maintien des terres agricoles en bon état sur les plans agricole et environnemental fait-elle partie de VIGNES DU SUD? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourriez-vous dire si VIGNES DU SUD emploie des personnes pour soutenir la production végétale?

Les employés de VIGNES DU SUD en raison de virus prendent-ils soins plus d'hygiène?

Pouvez-vous me parler du type de supervision que vous offrez au poste Ouvrier / Ouvrière en viticulture (H/F)? merci bcp

maintien des terres agricoles en bon état sur les plans agricole et environnemental - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VIGNES DU SUD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Nous sommes en attente de nouvelles personnes pour le poste de Ouvrier viticole / Ouvrière viticole (H/F) a Vidauban!

loic

Combien vais-je gagner en tant que ouvrière agricole dans VIGNES DU SUD? Apparemment, certaines entreprises paient même 2400.

Est-ce que vous connaissez bien VIGNES DU SUD? Savez-vous qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Nous attendons de nouvelles actualités. Quelqu'un d'entre vous travaille chez VIGNES DU SUD et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Ouvrier / Ouvrière En Viticulture - VIGNES DU SUD recrute actuellement pour ce poste.

Voulez-vous devenir Ouvrière Viticole? Postulez pour ce poste à Vidauban.

VIGNES DU SUD Questions fréquentes