DRIMC26

Bourg-de-Péage
SIREN: 829546332 SIRET: 82954633200018
Autres activités de service

Avis DRIMC26

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise DRIMC26 ?

Que voulez-vous savoir sur DRIMC26 ?

Damien
Date de l'expérience: 2021-09-04

Professionnel de qualité et prends le temps de chercher une solution. Petite boutique qui connait le sens du mot service.

Benjamin
Date de l'expérience: 2021-09-04

Question aux employés:
Au top ! Produit de qualité et à un prix raisonnable. A visiter sans hésitation !

Quelle entreprise, DRIMC26 ou TONI INFORMATIQUE, organise le plus d'événements d'entreprise?

Est-il vrai qu'en EASY SURF, contrairement à DRIMC26, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières DRIMC26 ou BBL SERVICES?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans DRIMC26?

Cindy

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. Le rythme de travail chez DRIMC26 est: ordinaire. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : très bien. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 10 sur 10.

Les techniciens en matériel informatique travaillent par équipes?

où puis-je postuler mon CV pour obtenir un emploi chez DRIMC26? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez DRIMC26? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

DRIMC26 n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Hôte De Caisse F/H.

DRIMC26 recherche actuellement un Commercial.

DRIMC26 Questions fréquentes