VILA DE LA MAR

1 B RUE CAMILLE PELLETAN, 13460 SAINTES-MARIES-DE-LA-MER
SIREN: 491045191 SIRET: 49104519100013 Téléphone: +33 6 21 82 10 89
Hospitalité et tourisme

Avis VILA DE LA MAR, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que la Vila de la Mar Hôtel est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur VILA DE LA MAR ?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en GRAND MONARQUE ou en VILA DE LA MAR?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de virus?

gabriel

Je suis employé comme réceptionniste mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans VILA DE LA MAR et sont-elles rémunérées?

clementine

Hé, en travaillant comme réceptionniste, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

gabriel

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

le département VILA DE LA MAR embauche de nouveaux employés au poste Responsable petit déjeuner H/F? Quelles sont les conditions de travail et quel est le salaire?

Je cherche des infos sur VILA DE LA MAR, combien d'employés y travaillent actuellement?

Avez-vous de nouvelles actualités sur VILA DE LA MAR? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

Un autre recrutement dans VILA DE LA MAR, cette fois pour le poste RECEPTIONNISTE H/F.

Réceptionniste En Hôtellerie - ils recrutent actuellement pour ce poste dans VILA DE LA MAR.

VILA DE LA MAR Questions fréquentes