VILAGIO

442 AVENUE DES JEUX OLYMPIQUES, 73620 HAUTELUCE
SIREN: 485373583 Téléphone: +33 6 70 43 00 41
L’expérience de l’utilisateur avec VILAGIO n’est pas vérifiée

Avis VILAGIO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise VILAGIO.

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise VILAGIO ?

Que voulez-vous savoir sur VILAGIO ?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans LES SAISIES et dans la VILAGIO suivante?

Je sais que VILAGIO emploie des personnes handicapées. LES RECETTES DE RACHEL le fait aussi?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de VILAGIO et combien de personnes en LES RECETTES DE RACHEL?

VILAGIO maintient-elle les prix d'avant de COVID-19?

Dans VILAGIO, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

jonathan

Je peux vous dire que je suis très content de travailler chez VILAGIO. Les conditions sont bonnes, le salaire est suffisant.

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez VILAGIO? Faites-nous savoir!

Ceci est un autre processus de recrutement dans VILAGIO et une autre chance de devenir Pizzaïolo.

Dans VILAGIO, recherchez finalement Pizzaïolo.