VILLA CECILE

LIEU DIT LIEUDIT CREPIE OUEST, 74140 YVOIRE
Hospitalité et tourisme

Avis VILLA CECILE, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise VILLA CECILE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur VILLA CECILE ?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, VILLA CECILE ou LE PARC DE LA FORET?

Ils disent que dans VILLA CECILE les patrons sont plus amicaux que dans LA COUSCOUSIERE DE FONTENAY. C'est vrai?

Apparemment, dans VILLA CECILE, contrairement à LA FINE CRAVACHE, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

VILLA CECILE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

florent

Comment est le recrutement pour le poste commise de cuisine ici? Difficile d'y accéder?

remy

VILLA CECILE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

florent

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Les clients de l'hôtel VILLA CECILE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

VILLA CECILE est à la recherche d’une personne ambitieuse et créative.

L'atmosphère entre les employés de VILLA CECILE est-elle nerveuse?

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez VILLA CECILE? Je cherche un emploi comme valet de chambre depuis longtemps, est-ce que qqn peut me recommander cette entreprise?

VILLA CECILE recrute récemment pour des postes :

COMMIS / COMMISE DE CUISINE (H/F) (21k € a 25k €/an), Commis / Commise de cuisine (H/F), Commis / Commise de cuisine (1 800 € a 2 100 €)

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités sur le travail et les conditions chezVILLA CECILE

L'entreprise VILLA CECILE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Serveuse De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

VILLA CECILE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Commise De Cuisine.

VILLA CECILE Questions fréquentes