VILLA DES ROSES

L’expérience de l’utilisateur avec VILLA DES ROSES n’est pas vérifiée
15 RUE RAMBAUD, 34000 MONTPELLIER
L’expérience de l’utilisateur avec VILLA DES ROSES n’est pas vérifiée

Avis VILLA DES ROSES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise VILLA DES ROSES.

Quel est le capital social de l'entreprise VILLA DES ROSES ?

Que voulez-vous savoir sur VILLA DES ROSES ?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, VILLA DES ROSES ou CRAMM?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans MONSIEUR YANN DUMOGET et dans la VILLA DES ROSES suivante?

Le travail dans VILLA DES ROSES est-il plus stressant que dans CRAMM? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

VILLA DES ROSES a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de VILLA DES ROSES?

stephanie

charles

Sur le profil en haut de la page - 441850294

stephanie

Je vous remercie de tout mon coeur !

Bonjour, est-ce qu'il y a qqn qui peut partager son l'expérience du travail chez VILLA DES ROSES? J'attends votre commentaire, merci.

La discussion VILLA DES ROSES n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles opinions sur le travail là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.