VILLA VANILLE

400 RUE DES CHENES VERTS, 34160 BOISSERON
SIREN: 325822799 SIRET: 32582279900020 Téléphone: +33 6 16 68 47 40
Hospitalité et tourisme

Avis VILLA VANILLE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de VILLA VANILLE ?

Que voulez-vous savoir sur VILLA VANILLE ?

Jp
Date de l'expérience: 2020-07-01

Question aux employés:
Pour quel raison est pour les adultes svp

Je voudrais savpir si les employés de VILLA VANILLE et ceux de CAMPING LA CHAUP travaillent-ils sur des appareils similaires?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en CAMPING LA CHAUP ou en VILLA VANILLE?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de VILLA VANILLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles sont les possibilités de développement dans cette entreprise? Par exemple la formation professionnelle, la promotion au poste de manager? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111SRKP? Pourriez-vous s'il vous plaît partager vos connaissances sur ce à quoi ressemble le recrutement dans l'entreprise?

Est-il vrai que VILLA VANILLE utilise des technologies plus récentes que CAMPING LES BLEUETS?

combien de personnes employez-vous dans VILLA VANILLE a Boisseron? merci beaucoup

Avez-vous peur que VILLA VANILLE commence à licencier des employés à cause de la pandémie?

thomas

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme plongeuse? Comment est-ce réellement

sophie

Oui, plongeuse reçoit un bon salaire.

thomas

ça vaut le coup de savoir, merci.

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de VILLA VANILLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Sur quels principes fonctionne la rémunération du personnel du camping?

Voudriez-vous travaillez pour VILLA VANILLE?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez LA VILLA VANILLE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Valet De Chambre - ils recrutent actuellement pour ce poste dans VILLA VANILLE.

VILLA VANILLE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Femme De Chambre pour la première fois.

VILLA VANILLE Questions fréquentes