VILLADEQUATE

Autres activités de service
Évaluation 3.3/5

Avis VILLADEQUATE

3.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que VILLADEQUATE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur VILLADEQUATE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-03-18

Après avoir signé le procès verbal de réception des travaux, nous n’avons plus eu de nouvelles malgré nos appels ou mails à maintes reprises et ce même au bout de 3 semaines afin de déclarer des problèmes en tout genre... aucun rail près des baies vitrées( lorsqu’on les ferme le mur tremble et l’enduit part...), joint craquelé, aucun cache sur les baies vitrées, raccord carrelage plinthe avec un joint énorme pour éviter de la découpe, bref il faut soit faire soit même, soit être derrière tout le monde ...

Christophe

avez-vous récupéré votre argent pour ces erreurs d'exécution ?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, VILLADEQUATE ou MPC MAISON PASSION CONSTRUCTION?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Montbrison en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Juste à côté de VILLADEQUATE se trouve LOIRE FOREZ AGGLOMERATION LFA. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en INGENIERIE+ ou en VILLADEQUATE?

christophe

Je voulais travailler pour VILLADEQUATE, dis-moi si c'est un bon choix?

fanny

Pourquoi pas, je travaille pour VILLADEQUATE depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

christophe

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur VILLADEQUATE et elles sont vraiment différentes, merci

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez VILLADEQUATE? Paiements à temps?

Quel est le salaire mensuel chez VILLADEQUATE? Est-ce possible d'obtenir un emploi chez eux?

Pourquoi, selon vous, VILLADEQUATE est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

VILLADEQUATE Questions fréquentes