VILLAGE 2

10 CHEMIN DES CAILLES, 97480 SAINT-JOSEPH
Agriculture

Avis VILLAGE 2

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que VILLAGE 2 est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur VILLAGE 2 ?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en LES JARDINS DE MERCORENT ou en VILLAGE 2?

culture des champignons et des truffes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VILLAGE 2? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

VILLAGE 2 n'emploie que des saisonniers pour le travail de cultiver les légumes?

une équipe sympathique et performante, relations épanouissantes et enrichissantes chez VILLAGE 2 à Saint-Joseph

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez VILLAGE 2? Nous attendons vos opinions!

Bonsoir, savez-vous quelles conditions du travail en tant que secrétaire offre VILLAGE 2? Est-ce que les réunions d'intégration sont obligatoires?

Le Village 2 Santé Recrute Un-e Accueillant-e (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de VILLAGE 2.

Êtes-vous de Échirolles? Participez au premier recrutement pour le poste de Coordinateur chez VILLAGE 2.

VILLAGE 2 Questions fréquentes