VILLAGE CLUB

5 CHEMIN DE TUTAU, 31600 LHERM
SIREN: 451077291 SIRET: 45107729100016 Téléphone: +33 4 91 04 87 26
Hospitalité et tourisme

Avis VILLAGE CLUB, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez VILLAGE CLUB. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur VILLAGE CLUB ?

Maëlle
Date de l'expérience: 2019-07-05

C'est un lieu super, les patron m'ont beaucoup apprit j'ai appris beaucoup de chose même pendant un stage , ceest un métier polivalent mais pour moi c'était bien. J'adore le contact avec les clients (c'est parfois difficile, mais cela apporte beaucoup de satisfaction quand ils sont satisfaits).

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? FAIRMONT ou VILLAGE CLUB?

Le processus de recrutement dans VILLAGE CLUB prend-il moins de temps que dans EGLY A2?

les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes fait-elle partie de VILLAGE CLUB? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que VILLAGE CLUB s'occupe de les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes?

Pourquoi cet emploi Animateur H/F est-il disponible ? qui peut nous aider?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise VILLAGE CLUB a-t-elle prises contre COVID-19?

salomé

Comment se déroule un entretien pour le poste de plongeur en VILLAGE CLUB? C'est difficile de l'obtenir?

caroline

Assez efficace. VILLAGE CLUB dispose d'un service RH professionnel.

salomé

Cool que je sais .

les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VILLAGE CLUB? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

VILLAGE CLUB a la même équipe harmonieuse que RESIDENCE CHANZY?

Bonsoir, connaissez-vous bien l'entreprise VILLAGE CLUB? quels sont les avantages et les inconvénients de travailler chez eux? Merci pour vos opinions.

Attention, nouvelle offre de VILLAGE CLUB! Ils recherchent Serveur, prouvez!

VILLAGE CLUB recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Aide De Cuisine En Collectivité H/F!

VILLAGE CLUB Questions fréquentes