VILLAGE DES AUTOMATES

Route Nationale 7, Chemin de la Diligence, 13760 Saint-Cannat
Arts, culture et divertissement

Avis VILLAGE DES AUTOMATES

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de VILLAGE DES AUTOMATES ?

Que voulez-vous savoir sur VILLAGE DES AUTOMATES ?

Date de l'expérience: 2020-12-19

Question aux employés:
je veux visionner avant

Date de l'expérience: 2020-08-03

Très bien pour les 3 a 8 ans mais pas plus

Laure

je pensais d'y aller avec mon petit-fils de 10 ans, vous croyez qu'il va s'ennuyer? Merci pour votre réponse. Laure

J'ai entendu dire que CONFI 13 est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans VILLAGE DES AUTOMATES?

Il y a CONFI 13 à proximité de VILLAGE DES AUTOMATES. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Est-ce que CONFI 13, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme VILLAGE DES AUTOMATES?

Nous attendons de nouvelles entrées sur VILLAGE DES AUTOMATES , peut-être qu'il y a un utilisateur qui sait quelque chose.

Salut, salut Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur VILLAGE DES AUTOMATES. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour votre aide.

mickael

Hé, récemment pendant un entretien chez VILLAGE DES AUTOMATES, j'ai entendu dire qu'ils offraient 666 à ceux qui se sont inscrits comme agent exploitation. Quelqu'un dira-t-il combien donne VILLAGE DES AUTOMATES sur le meme poste?

agathe

Je sais que agent exploitation ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Saint-Cannat, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

mickael

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/agent-exploitation ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Comment l'augmentation de la maladie dans Saint-Cannat a affecté VILLAGE DES AUTOMATES?

Aimerez-vous gagner beaucoup? Travailler dans l'entreprise stable? Veuillez postuler chez nous. Le salaire est a 666 € au poste AGENT D EXPLOITATION (H/F)

Je peux vous confirmer que VILLAGE DES AUTOMATES assure une formation aux nouveaux salariés.

De gros problèmes financiers VILLAGE DES AUTOMATES, pouvez-vous en dire quelque chose?

VILLAGE DES AUTOMATES Questions fréquentes